CTJPT réitère son engagement au Maréchal du Tchad

Au cours d’un point de presse ce lundi 27 janvier 2025, le président national de la Convention tchadienne des jeunes pour la paix et la cohabitation pacifique au Tchad, Abel DELPOUMA Sewa, a rendu hommage au sacrifice consenti au président de la République. Il réaffirme son engagement à accompagner toute initiative visant à renforcer la paix, la démocratie et le développement du Tchad.

Selon lui, le Tchad connait aujourd’hui un climat de calme et de sécurité grâce aux efforts conjugués du leadership du chef de l’État et de nos vaillantes forces de défense et de sécurité. Il salue particulièrement la main tendue du président de la République qui continue d’appeler les Tchadiens encore hésitants au bercail. Cet appel traduit une vision et un engagement pour la paix durable.

À cette occasion, il appelle le peuple tchadien à œuvrer pour la consolidation de la paix, le respect des institutions et l’accompagnement des nouvelles autorités élues dans leur mission pour l’unité et la solidarité qui bâtiront un Tchad prospère et inclusif.

Par ESSIBEYE Lévis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *