L’ADAC tient sa 34ᵉ session extraordinaire

L’Autorité de l’Aviation Civile (ADAC) a tenu, ce vendredi 15 août 2025, la 34ᵉ session extraordinaire de son Conseil. La cérémonie d’ouverture a été présidée par le président du Conseil d’administration, Dilo Adoum, en présence du directeur général, Brahim Guihini.

L’objectif principal de cette session est de faire un état d’exécution du budget de l’exercice en cours du 31 juillet 2025 et d’adopter le budget rectificatif de l’ADAC. Il sera aussi l’occasion d’examiner et d’adopter le projet de manuel de procédures administratives, comptables et financières.

La 34e session extraordinaire du Conseil de l’aviation civile constitue un moment clé pour cette institution car, les échanges qui vont le meubler contribueront à orienter les actions administratives de l’ADAC, aussi de lui redonner une capacité forte pour assumer sa mission de régulation et à garantir un développement harmonieux et durable du secteur aérien.

À l’issue de ces travaux,les membres du Conseil ont réaffirmé leur engagement à soutenir l’institution dans ses actions pour relever les défis à venir et à assurer la sécurité aérienne.

Par ESSIBEYE Lévis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *