L’Alliance des défenseurs des droits humains et de L’environnement au Tchad (ADHET) se préoccupe du développement sans précédent de l’insécurité dans la ville de N’Djamena et à l’intérieur du pays.
L’Alliance des défenseurs des droits humains, ADHET, annonce, dans un communiqué de presse, salue les efforts inestimables que déploie le gouvernement avec L’implication personnelle du Premier ministre, l’ambassadeur Allah Maye Halina, afin de préserver la sécurité des Tchadiens et de leurs biens.
Face à cette situation, l’ADHET appelle en outre les organisations sociales et des citoyens à aider le gouvernement et les institutions sécuritaires habilitées à apporter une solution efficace et à stabiliser l’insécurité « qui n’a que trop duré et est dommageable à la tranquillité des citoyens ».
Le gouvernement appelle, lui aussi, la population à garder son calme et rassure l’opinion publique que toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour traquer et interpeller les auteurs de cet acte dans les plus brefs délais.
Par ESSIBYE Lévis

