La ministre de la Femme condamne le meurtre atroce de deux enfants dans le 7ᵉ arrondissement

La ministre de la Femme et de la Petite Enfance a rendu public, ce mardi 19 août 2025, un communiqué condamnant avec la plus grande fermeté le drame survenu dans le 7ᵉ arrondissement de N’Djamena. montrant le massacre de deux enfants âgés de 3 à 5 ans, un acte d’une cruauté inouïe qui heurte profondément la conscience humaine et rappelle les heures les plus sombres de l’inhumanité.

La ministre qualifie ce crime d’inacceptable et souligne qu’aucune conviction, qu’elle soit religieuse ou idéologique, ne saurait justifier une telle barbarie contre des civils innocents. En cette période de profonde douleur, le ministère adresse ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées et réaffirme son soutien indéfectible à leurs côtés.

Cependant, elle assure suivre ce dossier avec la plus grande attention en collaboration étroite avec le ministère de la Justice et les forces de sécurité, et sous la haute autorité du Maréchal Mahamat Idriss Déby Itno. Elle exige que toute la lumière soit faite sur ce crime abject et que les auteurs soient identifiés, poursuivis et punis avec la rigueur de la loi.

Par ESSIBEYE Lévis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *